Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /
Le JEU est système d'échange complémentaire, décentralisé et universel. Très rapide à mettre en place, il suffit d'un carnet que l'on conserve sur soi comme un chéquier et le tour est joué. En proposant des points JEU comme valeur d'échange, vous agrandissez votre porte monnaie et favorisez une relation plus humaine avec les JEUeurs en apprenant à découvrir vos richesses mutuelles. Plus d'infos sur cette vidéo: http://www.dailymotion.com/video/xem8pk_conference-mado-1_webcam (ce film de 20 min est un régal : toutes les explications dans la simplicité avec l'accent québecois!)
Ci dessous des outils pour commencer dans le réseau JEU Grand-lyonnais :
Merci d'ajouter ce que vous proposez et ce que vous cherchez comme services, biens, etc...
Si d'autres personnes souhaitent entrer dans le JEU, il suffit de leur transférer cet e-mail et qu'ils s'ajoutent dans la liste.

 

Imprimer en A4 recto-verso et découper en 4, assembler, agrafer et vous avez un petit carnet de JEU à utiliser et à diffuser !
Il est également possible d'en acheter lors des rencontres.
Une prochaine rencontre est prévue voir mail ce dessous.
Belthane : 
je propose que la prochaine rencontre JEU se fasse dans mon local au 07 place des Terreaux, 69001 Lyon le dimanche 28 Octobre.
je donnerai une mini conférence à 14 heures pour expliquer le fonctionnement du JEU pour les nouveaux. Les autres, vous pouvez venir à 14H30.
Nous terminerons la joDes carnets Jeu proposés par Ryan seront disponibles pour 20 points JEU. On termine la journée vers 17H30.
Vous pouvez venir avec une mini broquante. Prévoyer une feuille sur laquelle vous isncrivez ce que vous proposer, et une autre ce que vous recherchez pour compléter, et on gagnera du temps sur l'organisation comme ça.
Les jus de fruits et biscuits sont bienvenus.
Le digicode est le 9571, vous avez ensuite un long couloir à longer, et un interphone electronique. Chercher "Arthameprod", je suis au deuxième étage en co location avec une autre association 

"Savoyarde Philantropique".

Partager cette page

Repost 0
Published by